Caractéristiques CMX500 Rebel 2020

Moteur

Type Bicylindre en ligne, 4 temps, double ACT et 8 soupapes, refroidi par eau

Cylindrée 471 cm3

Alésage x Course 67 x 66,8 mm

Rapport volumétrique 10,7 à 1

Puissance maxi. 33,5 kW à 8 500 tr/min (95/1/EC)

Couple maxi. 44,6 Nm à 6 000 tr/min (95/1/EC)

Émissions sonores NC

Capacité d’huile 3,2 litres

 Alimentation

Type Injection électronique PGM-FI

Corps d'injection NC

Capacité de carburant 11,2 litres (y compris réserve)

Émissions CO2 NC

Consommation 27 Km / L

Filtre à air NC

 Système électrique

Allumage Digital avec avance électronique

Démarrage Électrique

Batterie 12 V

Alternateur 500 W

 Transmission

Embrayage Multidisque en bain d'huile

Commande Câble

Boîte 6 rapports

Transmission finale Chaîne à joints toriques

 Cadre

Type Tubulaire en acier

 Partie cycle

Dimensions (LxlxH) 2 205 x 820 x 1 090 mm

Empattement 1 490 mm

Angle de chasse 28°

Chasse 110 mm

Hauteur de selle 690 mm

Garde au sol 125 mm

Poids en ordre de marche 191 kg

Rayon de braquage 2,80 m

 Suspensions

Type Avant Fourche ø 41 mm

Arrière Combinés-amortisseur Showa, réglables en précharge (2 positions)

 Roues

Type En aluminium coulé

Jantes Avant 16M/C x MT3,00

Arrière 16M/C x MT3,00

Pneumatiques Avant 130/90-16M/C 67H

Arrière 150/80-16M/C 71H

 Freins

Type Avant Simple disque hydraulique ø 296 mm avec étrier 2 pistons, antiblocage ABS

Arrière Simple disque hydraulique ø 240 mm avec étrier simple piston, antiblocage ABS

 ÉQUIPEMENTS ET INSTRUMENTATION

Instrumentation, sécurité & éclairage

Instruments Ecran LCD avec compteur de vitesse, compteurs kilométriques (trip x 2), jauge de carburant digitale, indicateur de rapport engagé, montre de bord…

Sécurité Système de freinage avec antiblocage ABS,

Éclairage Avant A diodes

Arrière A diodes

 

* Toutes ces caractéristiques sont indicatives et susceptibles d’évoluer sans préavis.

** Données résultant de tests effectués par Honda dans le respect des normes WMTC. Ces tests ont été menés par un pilote seul, sur route ouverte et avec un modèle standard sans équipement optionnel supplémentaire. La consommation de carburant peut varier selon le style de pilotage, l’entretien apporté au véhicule, les conditions météorologiques, l’état des routes, la pression des pneumatiques, la présence éventuelle d’accessoires, la charge, le poids de l’équipage et de nombreux autres paramètres.