Honda SH 125 i

Moteur

Type Monocylindre, 4 temps, simple arbre et 4 soupapes, refroidissement liquide

Cylindrée 124,8 cm3

Alésage x course 53,5 x 55,5 mm

Rapport volumétrique 11,5 à 1

Puissance maxi. 9,2 kW à 8 250 tr/min

Couple maxi. 11,4 Nm à 6 500 tr/min

Régime de ralenti NC

Capacité d’huile 1 litre

Alimentation

Type Injection électronique PGM-FI

Capacité de carburant 7 litres

Consommation 2,24 l/100 (sans Idling Stop)*

2,11 l/100 km (avec Idling Stop)*

Système électrique

Allumage Électronique

Démarrage Électrique

Batterie 12V/7Ah

Alternateur 232 W à 5 000 tr/min

Transmission

Embrayage Centrifuge

Transmission Variation continue V-Matic

Ratios de démultiplication NC

Transmission finale Courroie

Cadre

Type Type ouvert en tubes d’acier

Partie cycle

Dimensions (L x l x H) 2 085 x 740 x 1 129 mm

Empattement 1 353 mm

Angle de chasse 26°

Chasse 85 mm

Rayon de braquage 2 m

Hauteur de selle 799 mm

Garde au sol 142 mm

Poids tous pleins faits 133,9 kg

Capacité de transport maxi. NC

Suspensions

Type Avant Fourche télescopique ø 33 mm, débattement 89 mm

Arrière Double combiné amortisseur, débattement 83 mm

Roues

Type En alliage d’aluminium à 10 bâtons

Jantes Avant 16 x MT2,5

Arrière 16 x MT2,75

Pneumatiques Avant 100/80 – 16

Arrière 120/80 – 16

Freins

Type Avant Simple disque hydraulique ø 240 x 4 mm avec étrier 2 pistons, antiblocage ABS

Arrière Simple disque hydraulique ø 240 x 5 mm avec étrier simple piston

Instrumentation & éclairage

Instrumentation Écran tactile TFT multifonctions de 6,5 pouces

Sécurité Système antiblocage ABS, système de contrôle de couple

Éclairage Avant A diodes

Arrière A diodes

Équipements Système Smart key, chargeur USB

 

Toutes ces caractéristiques sont indicatives et susceptibles d’évoluer sans préavis.

* Données résultant de tests effectués par Honda dans le respect des normes WMTC. Ces tests ont été menés par un pilote seul, sur route ouverte et avec un modèle standard sans équipement optionnel supplémentaire. La consommation de carburant peut varier selon le style de pilotage, l’entretien apporté au véhicule, les conditions météorologiques, l’état des routes, la pression des pneumatiques, la présence éventuelle d’accessoires, la charge, le poids de l’équipage et de nombreux autres paramètres.